Spécialiste de Construction en
Ossature Bois sur Frameries & Mons | Julien Toitures

0474 49 59 88Contactez-nous
Julien Toitures

Les atouts de l’ossature bois

Facile et rapide à mettre en œuvre, la structure en ossature bois est préfabriquée par notre équipe en atelier. La durée du chantier pour une construction en bois est alors largement inférieure à celle d’un chantier d’agrandissement classique. Prenant place sur une période réduite durant laquelle le bâtiment reste habitable, le chantier est en plus très propre, grâce à la nature sèche de la structure à installer.

L’ossature en bois peut s’adapter à tous les projets et à tous les bâtiments. Avec son poids 5 fois inférieur à celui du béton, le bois a l’avantage de la légèreté et peut être utilisé pour la surélévation de nombreux bâtiments, y compris les plus anciens. L’ossature peut aussi bien être mise en œuvre sur un ouvrage à la structure traditionnelle que sur une maison en bois. Elle offre la possibilité de réaliser des surélévations dans des zones difficiles d’accès et laisse le choix entre une surélévation totale (sur l’ensemble de la maison) ou partielle (au-dessus du garage par exemple).

Surélever votre bâtiment facilement

Gagnez de l’espace dans votre maison grâce à la surélévation de votre bâtiment en ossature bois. À Genly et dans toute la province du Hainaut, l’entreprise Julien Toitures intervient pour ajouter un étage à votre habitation, vous évitant ainsi un déménagement lorsque vous venez à manquer de place dans votre logement.

D’excellentes performances thermiques

Étanches à l’eau et à l’air, nos structures en bois sont, en plus, combinées à des matériaux isolants présentant de hautes performances thermiques. Chaudes en hiver et fraîches en été, les ossatures en bois que nous installons offrent un grand confort et permettent de réaliser des économies d’énergie conséquentes. Se combinent à ces performances, une excellente qualité de l’air à l’intérieur de l’étage créé.

Faites établir gratuitement un devis pour la réalisation de vos travaux d’agrandissement en ossature bois.